La chaîne de boulangeries qui a reconnu semaine dernière avoir utilisé des arômes artificiels alors qu’elle vente les ingrédients naturels de ses produits, a accepté de rembourser ses clients depuis l’ouverture du premier magasin en Décembre 2010, s’ils peuvent fournir une preuve d’achat.
Lire la suite »Archives quotidiennes : 26 août 2013
L’animatrice Dee Hsu s’excuse à propos des fausses publicités de Top Pot
L’animatrice de talk-show Dee Hsu (徐熙娣), mieux connue sous le nom de Xiao S., s’est excusée ce lundi pour avoir relayée consciemment les fausses publicités de la chaîne de boulangeries « Top Pot Bakery », alors que de nombreux consommateurs réclamaient des excuses.
Lire la suite »Bo Xilai: les procureurs demandent une punition exemplaire
Le procès pour corruption du dirigeant déchu Bo Xilai s’est achevé lundi 26 août, le jugement étant mis en délibéré à une date non précisée, a annoncé le tribunal. « L’audience est levée. Le verdict sera rendu à une date qui reste à déterminer », a indiqué la cour son son compte …
Lire la suite »Le Vice-Président s’excuse à propos de privilèges envers sa famille à l’aéroport
Le Vice-Président, Wu Den-yih (吳敦義), a indiqué ce dimanche qu’il était désolé du trouble causé au Ministère des Affaires Etrangères après que des médias locaux aient indiqué que la douane de l’Aéroport International de Taoyuan ait offert un service de renouvellement express de son passeport au petit-fils de M.Wu.
Lire la suite »Les femmes sont plus enclins à donner leurs organes
Parmi les 620 000 personnes qui sont inscrites sur les listes de dons d’organes à Taiwan, 65% sont des femmes. Les experts médicaux indiquent que cela prouve que les femmes sont « plus généreuses » que les hommes.
Lire la suite »Trois nouvelles arrestations dans les fausses publicités d’une chaine de boulangeries
La Police de Taipei et les procureurs ont mis en examen trois personnes dans l’enquête sur la publicité mensongère organisée par la chaîne Top Pot Bakery.
Lire la suite »Les garde-côtes saisissent 2 500 tortues rares en route pour la Chine
Les garde-côtes taïwanais ont saisi plus de 2 500 tortues protégées qui étaient en route pour se retrouver en soupe en Chine, ont indiqué les autorités ce dimanche, qualifiant cette saisie de jamais vue.
Lire la suite »