Les autorités du Ministère des Transports ont indiqué ce jeudi que les photos satellites chinoises qui avaient fait penser que des morceaux d’épaves avaient été localisées étaient une fausse piste, et que l’information selon laquelle l’avion aurait pu voler 4 heures après son dernier appel était fantaisiste.
Lire la suite »Archives quotidiennes : 13 mars 2014
Malaysia Airlines: des experts US pensent que l’avion aurait volé encore 4 heures après disparition
Des enquêteurs américains pensent que l’avion disparu de la Malaysia Airlines pourrait avoir volé pendant 4 heures après avoir officiellement disparu des écrans radars, a-t-on appris ce jeudi matin.
Lire la suite »Malaysia Airlines: des débris repérés par un satellite chinois ?
Depuis samedi, voici enfin une piste sérieuse autour de la disparition mystérieuse du vol MH370. Selon la chaine américaine CNN, un satellite chinois aurait enregistré dimanche des images de débris. Cependant, le doute subsiste.
Lire la suite »Le nombre de passeports volés ou perdus est assez peu important
Alors que le monde continue de se focaliser sur les connexions existantes entre l’utilisation de passeports volés et la disparition du vol de la Malaysia Airlines MH370, le Ministre taïwanais des Affaires Etrangères, a tenté de rassurer les députés sur le nombre de passeports taïwanais volés ou perdus dans les …
Lire la suite »Un cultivateur de marijuana arrêté à Keelung
La Police a arrêté un propriétaire de plants de marijuana à Keelung, dans le Nord de Taiwan et a confisqué ses plants et ses équipements de culture, a indiqué le Bureau d’Investigations Criminelles ce mercredi.
Lire la suite »Le mercure va plonger encore alors qu’un front froid arrive
Les températures dans le Nord de Taiwan et dans les Comtés offshores, vont encore plonger de manière significative ce jeudi alors qu’un front froid approche selon le Bureau National de la Météo (CWB 中央氣象局).
Lire la suite »Le dernier message reçu depuis l’avion disparu rapportait que tout allait bien à bord
La dernière transmission radio du cockpit de l’avion disparu de la Malaysia Airlines MH370 était « tout va bien, bonne nuit ». Ce message a été révélé à Pékin ce mercredi alors que les familles des passagers attendent toujours des informations. Retour sur une affaire de plus en plus mystérieuse.
Lire la suite »