Une jeune femme questionnée à propos de la disparition de son petit-ami

3004-02

Une jeune femme d’origine chinoise a été mise en garde à vue pour interrogatoire ce mardi par la Police de Taichung, aprés la disparition de son petit ami. Elle serait un témoin clé, voire un suspect.

Photo: CNA

TAIPEI 臺北 – L’homme de 36 ans, surnommé Lan, a été vu pour la dernière fois par les caméras de surveillance de son appartement dans le Centre de Taiwan, très tôt dimanche matin. Son amie a ensuite été vue aller et venir dans l’appartement plusieurs fois entre dimanche après-midi et lundi matin, portant des gros sacs semblant assez lourds, selon la Police.

La femme qui n’a pas été nommée par la Police mais qui se présente comme chinoise, avait rencontré M.Lan il y a huit ans et il commencèrent à vivre ensemble. Elle serait arrivée à Taiwan après s’être mariée avec un taïwanais, de qui elle aurait divorcé deux ans après.

La Police a commencé d’enquêter cette affaire après que la famille de M.Lan se soit inquiété de son absence au travail lundi. Ses parents sont venus à son appartement mais n’y ont trouvé personne, pas même son chien.

Des informations démontrent que la suspecte se serait contredis dans ses souvenirs du week-end dernier, ne se souvenant plus par exemple si elle a vu ou pas, M.Lan dimanche matin. Le véhicule de M.Lan est toujours parquée dans le parking du sous-sol de son immeuble. M.Lan est propriétaire d’une usine, et son salaire est de 1 million NT$ (23 000 €) par mois •

Jonathan Chang 張水國

Vous pourriez aussi lire ...

0306-06

Japon: le petit garçon abandonné en forêt par ses parents reste introuvable

Cinq jours après sa disparition, l’enfant reste introuvable. La police japonaise a appelé les troupes …

Loading Facebook Comments ...