Taiwan a révisé et amélioré ses standards sur la consommation d’énergie permise pour les nouveaux véhicules, en vérifiant plusieurs points de contrôle, selon le Ministère des Affaires Economiques (MOEA 中華民國經濟部) ce mardi.
Photo: DR
TAIPEI 臺北 – Le MOEA, se concertant avec le Ministère des Transports et des Communications, a publié une révision des mesures de contrôle en ligne directe avec les demandes du gouvernement en matière de politique sur l’énergie renouvelable et en réponse aux demandes de la communauté internationales sur la réduction des gaz à effets de serre.
Le Bureau de l’Energie du MOEA a indiqué que la mesure révisée prenait en considération des pratiques qui sont déjà en place dans l’Union Européenne et aux Etats-Unis. Cette mesure va effectivement mettre en place un contrôle des véhicules en commençant par les motocycles en 2016 puis les autres types de véhicules l’année suivante.
Selon la Loi sur l’Energie, les véhicules qui ne rempliront pas les critères standards ne pourront pas rouler ou être vendus sur le marché local •
Jonathan Chang 張水國