Une jeune fille retrouvée avec de multiples blessures alors que son camarade de classe se suicide

Une jeune fille de 16 ans, lycéenne, a été retrouvée blessée de nombreuses plaies, dans un état semi-comateux dans un appartement public de Sha Tin ce mercredi après-midi, alors qu’un de ses camarade de classe a été retrouvé au pied de l’immeuble de 20 étages, il se serait visiblement jeté dans le vide.

Photo: Hôpital Prince of Wales à Sha Ting où a été admise la jeune fille (SCMP).

HONG KONG 香港 – “Des premières analyses démontrent que la jeune fille souffre de blessures au couteau dans le cou, sur la tête, sur les jambes et les bras”, a indiqué une porte-parole de la Police qui a précisé que l’enquête était toujours en cours sur les lieux du drame.

La jeune fille, semi-consciente, a été admise à l’Hôpital Prince of Wales tout proche pour traitement. Les services d’Urgences ont été appelés après que le corps d’un de ses camarades de classe ait été retrouvé sans vie au pied de Man Wo House sur Hip Yan Street, peu après 14h00. Il a été déclaré décédé par les services de secours sur place.

Les officiers de Police ont alors organisé une enquête de porte à porte dans l’immeuble, pensant que le jeune garçon s’était jeté par une fenêtre. Arrivés au 20è étage, ils ont trouvé un appartement ouvert, l’appartement de la famille du garçon ont-ils appris plus tard, où ils ont découvert le corps de la jeune fille dans le salon.

“Les deux étaient amis et camarades de classe, mais ils n’étaient pas amants”, a indiqué la Police. “Ils travaillaient visiblement dans l’appartement quand l’évènement est arrivé, des livres et des affaires de classe ont été retrouvés sur la table du salon, il semblerait que personne d’autre ne se trouvait dans l’appartement, ce qui serait un cas d’attaque violente de la part du garçon sur la jeune fille, puis un suicide. Mais l’enquête continue pour en apprendre davantage”, a indiqué la Police •

Anthony Lam 林振誠
Correspondant à Hong Kong
anthony.lam[at]taipeisoir.net

Vous pourriez aussi lire ...

0507-02

Le missile tiré par erreur ne devrait pas avoir d’impact sur les liens dans le Détroit

La mise à feu accidentelle d’un missile par un bateau de la Marine le 1er …

Loading Facebook Comments ...