La majorité des célibataires taïwanais recherche l’amour en ligne

La majorité des célibataires taïwanais est intéressé par rechercher des partenaires potentiels pour le mariage à travers des services en ligne; les enseignants, les hôtesses de l’air et les fonctionnaires font partis des plus actifs sur ces réseaux d’après un sondage.

Photo: DR – IBT

TAIPEI 臺北 – Le sondage, réalisé pour IT Bridalnetwork of Taiwan (IBT), indique que plus des 70% employés célibataires sont inscrits sur des réseaux de rencontres et participent régulièrement à des soirées de rencontres, 50% l’ont fait au moins deux fois durant ces 6 derniers mois.

Parmi les célibataires intéressés pour participer à des rencontres, 32% disent favoriser les soirées de la semaine, 25% le samedi après-midi et 21% le samedi soir, selon le sondage.

Les enseignants, les hôtesses de l’air et les fonctionnaires font partis des principales catégories d’employés déclarant être intéressés par ce genre de service, indique le sondage.

IBT, une joint-venture entre l’agence matrimoniale taïwanaise Sunfun Info Co., et la japonaise IBJ Inc., indique que depuis son ouverture à Taiwan en Mai, 40% des 2 000 personnes ayant participé à environ 100 soirées de rencontres, ont réussi à rencontrer un/une partenaire •

Su Mei-ling 蘇媚玲

Vous pourriez aussi lire ...

1606-03

De jeunes filles forcées à fournir des photos dénudées pour obtenir des prêts

Des jeunes étudiantes chinoises sont forcées d’envoyer des photos d’elles dénudées à des « prêteurs » qui …

Loading Facebook Comments ...