La Police met fin à un service d’allaitement pour adultes

15 personnes ont été arrêtées, accusées de prostitution, soupçonnées d’avoir organisé un service d’allaitement pour adultes en publiant des informations sur des sites Internet. Ces personnes recherchaient des jeunes mamans pour leur proposer d’accueillir des clients pour les nourrir au sein.

Photo: Beijing News

PEKIN 北京 – Le Ministère de la Sûreté Publique avait coordonné les Polices de Pékin et du Hebei, du Hubei et du Jiangxi, pour faire tomber les gangs à l’origine de ce commerce particulier. Une liste de plus de 200 clients a été retrouvée, démontrant des clients à l’allaitement maternel un peu partout dans le pays.

La Police de Pékin avait commencé en Juin dernier à s’intéresser à des sites Internet proposant de jeunes mères pour des services tarifés d’allaitement, selon « The Beijing News ». Les jeunes mères étaient en photo sur le site, parfois montrant leur poitrine généreuse, afin que les clients « puissent choisir ».

« The Beijing News » indique qu’un site était actif depuis Septembre 2013. Les clients « masculins » payaient jusqu’à 780 yuans par an (102 Euros), pour être membre et pouvoir accéder aux informations sur les jeunes mamans. Un reporter du journal était allé jusqu’à faire le parcours du client normal pour en arriver à se retrouver, pour 1 000 yuans (131 Euros), avec une jeune femme dans une chambre d’hôtel, prête à « le nourrir ».

La mère avait alors indiqué au journaliste qu’elle pouvait aussi offrir un service sexuel « complet » pour 1 500 yuans. Le journal rapportait qu’elle leur avait indiqué que si la maman offrait également un service sexuel, elle s’attachait des clients plus réguliers que si elle n’offrait qu’un allaitement.

Une autre mère, âgée de 23 ans, contactée par le journal, indiquait qu’elle pouvait gagner jusqu’à 40 000 yuans par mois en « allaitant » des clients. « Beaucoup de mères comme moi n’allaitent leur enfant qu’un fois par jour, ou ont arrêté, mais ont toujours une production importante, c’est intéressant de donner ce genre de service » •

Sunny Chen 陈雅琦
Correspondante à Pékin
sunny.chen[at]taipeisoir.net

Vous pourriez aussi lire ...

breastfeeding

Continuer à nourrir au sein après le retour au travail est un vrai challenge selon un sondage

Un sondage démontre que 30,43% des femmes travaillant, stoppent de nourrir leur enfant au sein …

Loading Facebook Comments ...