Neuf nouveaux concerts de Jody Chiang ont été ajoutés à sa liste de dates, en réponse à l’affolement récent de ses fans qui n’avaient pas pu acheter de tickets pour les concerts d’adieu de la diva la semaine dernière.
Photo : Jody Chiang annonçant sa retraite ce 2 Janvier
TAIPEI 臺北 – Les neuf concerts sont prévus pour les 15, 16, 21, 22 et 23 Août à l’Arena de Taipei, et les 4, 11, 12 et 13 Septembre à l’Arena de Kaohsiung, selon Kuang Hong Arts Management (KHAM), le promoteur des concerts. Les 90 000 tickets des nouveaux concerts pourront être achetés dès midi le 25 Janvier.
Les personnes désirant acheter des tickets, pourront s’enregistrer avant le 24 Janvier, 23h00 sur le site http://www.jody-ticket.com.tw. Chaque personne enregistrées pourra acheter jusqu’à 4 tickets.
Cette annonce intervient après que des milliers de fans en aient appelé à la chanteuse et à KHAM, après que l’achat des premiers tickets la semaine dernière ait été mal organisé du fait de la forte demande qui n’avait pas été anticipée. Les premiers concerts étaient programmés entre le 25 Juillet et le 6 Septembre à Taipei et Kaohsiung.
KHAM, qui possède le site de e-Tickets KHAMTickets, a été fortement accusé de n’avoir pas su anticiper la demande de tickets pour les concerts d’adieu de Jody Chiang. Son site et ses machines à tickets dans les supérettes ont été dépassés par la demande durant les trois jours de mise en vente des places de concert, les 5, 6 et 7 Janvier dernier.
Mme Chiang n’est pas intervenue ce vendredi lors de la conférence de presse organisée par KHAM, mais son manager, Eric Chen, a lu une lettre de la part de la chanteuse devant les journalistes. Dans cette lettre, elle s’excuse pour la perturbation créée à cause de la vente des billets. « Je m’excuse à nouveau (…), si vous aimez m’écouter, je serai heureuse de chanter », a-t-elle indiqué, remerciant ses fans pour leur amour.
Le fondateur d’Acer, Stan Shih, dont la compagnie va s’occuper de la vente des tickets pour ces concerts extraordinaires, a indiqué pour sa part qu’il était confiant sur sa capacité à s’occuper de cette vente, dans les meilleures conditions possibles •
Melody Lin 林郁美