Photo: Hsieh Su-wei
TAIPEI 臺北 – Hsieh Su-wei a chuté ce vendredi en demi-finale de couple mixte à l’Open d’Australie quand elle et son partenaire uruguayen Pablo Cuevas, se sont inclinés face à la paire composée de la suisse Martina Hingis et l’indien Leander Paes, 7-5, 6-4.
Mlle Hsieh et M.Cuevas ont mené 3-0 dans le premier set, mais n’ont pas pu conserver leur avance, et ont finalement perdu le set perdant leur service au 11è jeu. Mlle Hingis et M.Paes ont fait le break d’entrée dans le second set, et ont mené jusqu’à la victoire.
« Aujourd’hui nous avons bien joué, mais nos adversaires étaient plus expérimentés que nous, et ils nous ont donné beaucoup de fil à retordre, c’est bête, nous avons pas pu nous qualifier pour la finale, mais, rendez-vous pour Roland Garros », a indiqué Mlle Hsieh sur son Facebook.
Quant à la paire sino-taïwanaise, Chan Yung-jan (詹詠然) et Zheng Jie se sont inclinées en en finale de double féminin de l’Open d’Australie ce vendredi à Melbourne. Mlle Chan, qui tentait de conquérir un premier titre de Grand Chelem, a perdu avec Mlle Zhang face au duo composé de Bethanie Mattek-Sands, des Etats-Unis et Lucie Safarova, de République Tchèque, 6-4, 7-6 (5) •
Melody Lin 林郁美