Cecil Chao troublé des réactions à propos de sa proposition

0810-01

Le milliardaire Cecil Chao Sze-tsung a indiqué avoir été vraiment surpris par les réactions globales à propos de son idée d’offrir 500 millions HK$ à celui qui arriverait à séduire sa fille Gigi et se marier avec elle, alors qu’elle est ouvertement lesbienne.

Photo: Cecil Chao (AP)

HONG KONG 香港 – « Toutes ces réactions ont été très choquantes, je ne m’y attendais vraiment pas », a indiqué l’homme de 76 ans, lors d’une interview au ‘Sunday Morning Post’ ce dimanche. « Tout ce que je veux pour ma fille c’est avoir une chance de choisir une bonne voie dans sa vie ». M.Chao a fait cette offre après que sa fille, Gigi Chao, 33 ans, se soit apparemment mariée avec sa partenaire de longue date, Sean Eav, lors d’une cérémonie civile en France. L’histoire est devenue un buzz sur le web mondial.

Cecil Chao, Président de la holding Cheuk Nang, une société de développement de propriétés foncières, est devenue une célébrité internationale, et maintenant, l’histoire pourrait même être portée sur grand écran. En effet, Sacha Baron Cohen, qui s’est fait connaître pour son film ‘Borat’, a mis en place un groupe de travail avec la Paramount, pour produire un film inspiré de cette histoire, qui pourrait se nommer « La Lesbienne ».

M.Chao a précisé qu’il avait appris à propos de ce projet de film seulement à travers les médias et qu’il avait besoin d’un peu plus d’informations pour décider si cette idée était, ou non, diffamatoire. « Les gens pensent que cette histoire est une sorte de ‘Roméo et Juliette’ moderne, et que je suis le méchant père. Mais non, je ne la force à rien, je ne veux pas la forcer à changer ce qu’elle est, je veux juste qu’elle ait un choix large, et après elle décidera ce qu’elle veux ». A propos de sa vie amoureuse, M.Chao a indiqué : « elle ne m’a jamais dit qu’elle était lesbienne ».

M.Chao, qui ne s’est jamais marié, a trois enfants de trois femmes différentes. Il a souvent été décrit dans les médias comme un playboy flamboyant, avec de l’argent et du charme afin de rencontrer de belles femmes à travers le monde. « Il est vrai que j’ai une vie très colorée. Mais j’ai travaillé dur pour construire ce petit empire, j’ai fait fortune par moi-même », a-t-il indiqué, « j’aime ma liberté, et je veux que Gigi ait toute la liberté qu’elle souhaite » •

Vous pourriez aussi lire ...

2105-03

3 000 couples se marient ce vendredi à l’occasion du jour de l’Amour

Plus de 3 000 couples avaient choisi d’enregistrer leur mariage à Taiwan à 18h00 ce …

Loading Facebook Comments ...