Le playboy milliardaire, Cecil Chao, qui a offert près de 500 millions de HK$ à tout homme qui pourrait séduire sa fille, Gigi, ouvertement lesbienne, et qui pourrait la rendre hétérosexuelle, a indiqué qu’il espérait maintenant que ce changement allait se produire « naturellement ».
Photo: Gigi Chao (SCMP).
HONG KONG 香港 – Cecil Chao, 76 ans, a offert cette somme à quiconque séduira sa fille, et arrivera à la faire changer d’avis, après avoir appris que sa fille, Gigi, s’était mariée avec Sean Eav, sa partenaire depuis huit ans, début septembre. Il a indiqué à la télévision américaine, ABC, qu’il acceptait la tendance « gay » de sa fille de 33 ans, mais qu’il espérait lui permettre de reconsidérer son choix sexuel.
« Je ne dis pas que ce soit mal qu’elle soit lesbienne, je veux simplement dire que c’est son choix, sa propre tendance, mais il faut qu’elle en soit sûre, que c’est vraiment ce qu’elle veut. Peut être elle le veut maintenant, mais est-ce que ce sera vrai dans le futur ? Je ne veux pas que plus âgée, elle ait des regrets. Peut-être que le changement va se faire de façon naturelle », a indiqué M.Chao lors de l’émission ’20/20′ sur ABC News.
Gigi a précisé pour sa part qu’elle ne se désavouerait pas, et qu’elle ne répudierait pas sa partenaire, quelque soit la qualité de l’homme que son père milliardaire pourrait acheter. « Mon cœur est pris », a-t-elle indiqué à ABC News, précisant qu’elle prenait la décision de son père comme étant un acte d’amour de sa part, et rien d’autre. « Je suis heureuse, et il le sait » a-t-elle précisé •