Chatime, une chaîne produisant des boissons au lait perlé a ouvert son premier magasin en Corée du Sud ce mardi, afin de profiter de la croissance de la popularité de ce genre de boissons au thé.
Photo: CNA
TAIPEI 臺北 – Chang Kuo-chiang, Président de La Kaffa International Co., à qui appartient Chatime, a inauguré le nouveau magasin ouvert dans le Centre Commercial « Mecenatpolis » à Séoul en Corée du Sud. Durant la cérémonie d’ouverture, il a exprimé voir croître le nombre de magasins en Corée du Sud, pour atteindre le nombre de 100 d’ici trois ans.
M.Chang a indiqué qu’actuellement, Chatime a des magasins sur quatre continents et ajoute que ce nombre devrait excéder 750 magasins dans 62 villes dans 25 pays autour du monde d’ici la fin de l’année. Alors que le groupe renforce sa présence en Corée du Sud, il annonce également mettre en place officiellement une action contre un faux « Chatime » ouvert il y a quelques temps à Séoul.
« Le faux magasin vend les mêmes produits que nous, et, incroyablement, fait la promotion de notre franchise » a indiqué La Kaffa sur son site Internet officiel. M.Chang a indiqué que sa compagnie allait défendre les droits de la marque par tous les moyens légaux •