Un américain a été accusé d’indécence en public après avoir forcé un cunnilungus sur une jeune femme employée de bar à la vue de toute la foule aux alentours. La vidéo tournée est devenue rapidement virale sur le net.
Photo: illustration – DR
BANGKOK – Les deux, l’homme comme la jeune femme, étaient ivres durant cet incident qui s’est produit dimanche à Pattaya, une ville fameuse dans le Sud de la Thaïlande pour ses fêtes et ses pratiques assez libres.
Une vidéo particulièrement explicite de l’évènement circule depuis sur les réseaux sociaux. Bien que rien ne soit visible, on ne peut pas manquer de comprendre ce qui se passe. Certaines version de la vidéo ont été à priori censurées. [Nous vous proposons une version "light" à la fin de cet article: Ndlr].
Dans cette vidéo, tournée par hasard (oups !), l’homme, un américain identifié par la Police comme Ben Bartanyi, 49 ans, est vu poussant une serveuse contre des barres en métal permettant aux filles de faire des danses lascives, puis forcer directement un cunnilungus sur la jeune femme portant juste un bikini. Il a continué l’acte jusqu’à ce que d’autres filles présentes viennent l’empêcher en le retirant et en lui jetant de l’eau.
Selon le quotidien « Khaosod English », la Police a indiqué que Bartanyi avait reconnu l’acte et s’était excusé à ce propos. Les autorités ont aussi indiqué qu’elles considéraient la jeune femme de 20 ans, comme une « victime d’un acte de viol », déclarant que l’acte avait été forcé et non consenti.
La jeune fille indique ne pas se souvenir de l’évènement du fait de son ivresse à ce moment là, mais a indiqué à la presse qu’après avoir entendu des témoignages, et vu les images, elle avait déposé une plainte contre l’homme. Elle a indiqué qu’elle était trop ivre pour empêcher Bartanyi.
Le site « Coconuts Bangkok », a indiqué que Bartanyi s’était repenti devant la Police, indiquant qu’il allait devenir meilleur du fait qu’il adore la Thaïlande.
Le gouvernement de Bangkok avait préalablement annoncé qu’il serait sévère envers tout débordement durant le festival de Songkran. Le Premier Ministre Prayuth Chan-ocha, lui-même avait demandé aux femmes de s’habiller correctement « au risque d’être considérées par des hommes comme des bonbons offerts ». Mercredi dernier, les autorités avaient déjà arrêté un étranger se baladant torse nu dans les rues durant une bataille d’eau •
Claire Dong | |
Correspondante à Bangkok | |
claire.dong[at]taipeisoir.net | |