Selina, une des trois membres du groupe de filles S.H.E. a signé les papiers de demande de divorce avec son mari Chang Cheng-chung (張承中), selon sa maison de disques HIM International Music Inc., ce jeudi.
Photo: archives CNA
TAIPEI 臺北 – Le mariage se termine visiblement amicalement après 4 ans d’union, et il n’y a aucune demande de compensation selon les informations collectées. Selina et M.Chang n’ont pas d’enfant.
M.Chang, 43 ans, avocat et manager d’une équipe professionnelle de basketball a indiqué sur son Facebook ce jeudi qu’il était désolé que cette aventure se termine ainsi mais que le pire était terminé et que Selina et lui avait décidé de séparer de manière amiable.
Il a indiqué qu’il s’était enfermé sur lui-même récemment du fait des rumeurs qui ont fait surface après que l’information sur l’éventuel divorce ait filtré. « D’autres personnes semblaient en savoir plus que nous sur cette affaire et semblaient déterminées à faire fleurir du sensationnel dans les médias ».
Il a précisé que le mariage était survenu à une période particulière de sa vie et qu’il était entré dans le cercle familial et professionnel de Selina sans réellement y penser. « Après je me suis aperçu que je n’étais pas très fan du milieu artistique (…) je ne me suis pas investi dans le mariage avec Selina, et je suis resté dans ma zone de confort familiale ».
Il a précisé que le divorce était une idée de Selina, et qu’il respectait sa décision, mais que cette décision n’affecterait pas leur relation amicale. « Personne n’a tort ou raison dans un divorce, c’est juste une décision entre une femme et un homme ».
Selina, de son vrai nom Jen Chia-Hsuan (任家萱), 34 ans, avait indiqué le mois dernier dans une annonce surprise qu’elle et son mari avaient décidé de divorcer parce que leur union ne marchait •
Melody Lin 林郁美 | |
Département Culture | |
melody.lin[at]taipeisoir.net | |