Le thé aux perles de lait présenté par des fabricants taïwanais à été l’une des grosses attractions dans une foire commerciale à Djakarta ce jeudi, une foire organisée par Taiwan pour promouvoir l’alimentation variée « made in Taiwan ».
Photo: CNA.
DJAKARTA – Près de 30 producteurs ont pris part à la foire, organisée par le Conseil taïwanais pour le Développement du Commerce Extérieur (TETRA). Parmi les différents boissons et nourritures présentées, le thé aux perles de lait était le plus populaire, attirant de longues queues de visiteurs.
Annie Li, directrice de l’entreprise AWAS, distributrice de thé taïwanais, a indiqué que les consommateurs indonésiens étaient particulièrement intéressés actuellement par le thé aux perles de lait noires. Mme Li a précisé qu’elle espérait que sa compagnie allait pouvoir s’introduire plus en avant sur le marché indonésien avec ce produit parmi d’autres.
Novia, une femme d’affaire indonésienne ne souhaitant que donner son prénom, a indiqué qu’elle cherchait à développer des boissons de ce type en Indonésie, précisant que le marché pour ces boissons était auprès des étudiants et des jeunes consommateurs, surtout dans les centres commerciaux. « Le succès des boissons taïwanaises en Indonésie est important et se base notamment sur la qualité des produits utilisés, une qualité qui se doit d’être identique à celle que l’on peut rencontrer à Taiwan », a-t-elle précisé •