Ma : les bienfaits des réformes vont se faire doucement sentir

2511-06

Le Président Ma Ying-jeou (馬英九) a indiqué ce samedi que les habitants de Taiwan allaient lentement ressentir les bienfaits des efforts du gouvernement à mettre en œuvre les différentes réformes.

Photo: Ma Ying-jeou (馬英九) visitait St Anne’s Home ce samedi, une institution de charité pour les enfants handicapés mentaux et physiques à Taipei (Huang Chi-hao).

TAIPEI 臺北 – Certaines des réformes récemment dévoilées « pourraient ne pas être populaires au début, mais peu à peu les gens se rendront compte qu’elles sont nécessaires pour la nation à long terme, et les citoyens en sentiront alors les avantages », a précisé le Président, tout en indiquant que le gouvernement était en train de discuter à propos de la réforme des différents programmes de retraite qui connaissent actuellement des problèmes financiers, cherchant à résoudre un problème qui existe depuis des décennies.

Le Président a fait ces remarques lors du 118è anniversaire de la fondation du Parti Nationaliste, le Kuomintang (KMT 中國國民黨), alors que les critiques du public envers son administration sont de plus en plus importantes, l’accusant d’une insensibilité aux malheurs du peuple en période de fort ralentissement économique.

Il a noté que la Direction Générale du Budget, de la Comptabilité et des Statistiques (DGBAS 行政院主計總處) avait donné une nouvelle prévision, à la hausse, de la croissance pour 2012, en relevant sa prévision à 1,13% vendredi. « C’est le premier ajustement à la hausse ces derniers mois et même si elle est modeste, est est significative » a précisé Ma Ying-jeou (馬英九) •

Vous pourriez aussi lire ...

0507-01

Plus de voyage à l’étranger cette année pour Tsai Ing-wen

La Présidente Tsai Ing-wen (蔡英文) ne fera pas d’autre voyage à l’étranger cette année à …

Loading Facebook Comments ...