Un garçon de 10 ans a été retrouvé mort dans les toilettes d’une galerie de jeux vidéo dans la banlieue de Tainan ce samedi matin. Un suspect a été arrêté dans un cybercafé à la nuit tombée, selon la Police de Tainan.
Photo: les policiers patrouillant la galerie de jeux où l’enfant a été retrouvé assassiné (PTS News / capture d’écran télévisé)
TAINAN 臺南 – Le garçon, surnommé Fang a été découvert par l’équipe de nettoyage de la galerie dans une cabine des toilettes. Les murs et la porte de la cabine étaient couverts de sang, selon la police. Une autopsie sur le corps de Fang a montré qu’une lame à un seul tranchant a transpercé sa trachée et la carotide, a ajouté la police.
Le chef adjoint Liu Yi-tsong du Service de la sixième section de Police de Grand Tainan a déclaré qu’après avoir visionné la vidéo de sécurité, l’équipe avait constaté qu’un homme, âgé d’une vingtaine d’année, était entré dans les toilettes en même temps que Fang. Moins de cinq minutes plus tard, l’homme en est ressortit seul et a rapidement quitté le bâtiment.
Après plusieurs recoupements d’images, la police a retrouvé le suspect, Tsang, 29 ans. Après une chasse à l’homme, il a finalement été retrouvé dans un café Internet du Nord de la ville en fin de journée ce samedi, a déclaré M.Liu. Selon la police, Tseng a déclaré durant l’enquête préliminaire qu’il avait commis l’assassinat, sans indiquer pourquoi •