Un ingénieur britannique retrouvé mort à Pingtung

0612-01

Un ingénieur britannique qui était en charge de l’entretien annuel de la centrale nucléaire de Pingtung a été retrouvé mort près de l’installation mercredi selon la police de Pingtung.

Photo : la centrale nucléaire de Pingtung (DR).

PINGTUNG – Le corps a été rapidement identifié comme étant celui de l’ingénieur Thomas Foottit Edward, 34 ans, un employé britannique d’Alstom, une entreprise basée en France, spécialisée dans la fabrication infrastructures de transport et d’énergie, a indiqué la police.

Sur la base des enquêtes préliminaires, la police a précisé que M.Foottit était mort à cause de blessures à la tête alors qu’il est vraisemblablement tombé d’un pont dans le lit d’un ruisseau non loin de la centrale nucléaire où il travaillait. M.Foottit, était arrivé à Taiwan le 13 Novembre, a été déclaré mort sur ​​les lieux de l’accident.

Des témoins ont déclaré à la police qu’ils l’avaient vu marcher vers le pont Numéro 415 de Xiaowan à environ 3 heures du matin mercredi et qu’il semblait être ivre. Selon la police, il y a une crevasse de 60 centimètres de large près du pont et M.Foottit aurait apparemment trébuché et serait tombé dans la rivière en contrebas de 12 mètres •

Vous pourriez aussi lire ...

0704-02

Le mercure atteint 32,9 degrés à Taipei

Vers midi ce mercredi, le mercure a atteint 32,9 à Taipei, la plus haute température …

Loading Facebook Comments ...