Les fêtes organisées pour Noël à New Taipei City atteindront leur paroxysme avec des concerts de stars et une procession d’artistes de cirque et de danseurs hawaïens les 22 et 23 décembre prochains, a annoncé le gouvernement de la ville ce mardi.
Photo: CNA
NEW TAIPEI 臺北 – La fête proposera un concert de deux jours avec plusieurs artistes populaires comme les filles du groupe S.H.E., les chanteurs Rainie Yang (楊丞琳), Cyndi Wang et Wilber Pan, et Aaron Yan (炎亞綸) et son boys band Fahrenheit. Les chanteurs Crowd Lu et Lala Xu, qui ont connu la gloire après avoir remporté le concours de chants ‘One Million Star’ en 2008, se produiront également, a indiqué le gouvernement municipal.
Le 23 décembre, une procession partira de Zhongshan Road pour se rendre à Citizen Square, dans le district de Banciao, où se trouve le plus grand arbre de Noël de Taiwan (Voir notre article: Ndlr). 30 groupes participeront à la procession, chacun avec ses propres caractéristiques, dont un groupe de jeunes gens cracheurs de feu, avaleurs d’épée à avaler et cascadeurs de cirque.
Le groupe de danse hawaïenne ‘Mele Hula’, un groupe de danseurs de samba âgés de plus de 70 ans, ainsi qu’un groupe de musique d’enfants de maternelle, participeront également à la fête.
Les concerts et processions font partie de la clôture des festivités qui auront duré depuis le 1er décembre à l’occasion de Noël. La fête a débuté avec un spectacle sons et lumières LED sur le sapin de Noël et a également inclus les performances d’artistes pour les enfants •