Deux lycéens suspendus après s’être sexuellement exhibés

2012-05

Deux lycéens de New Taipei City ont été suspendus pour deux semaines après qu’il ait été constaté qu’ils avaient eu des relations sexuelles devant plusieurs autres étudiants dans une salle de classe, selon les autorités scolaires, ce mercredi.

Photo: le Ministre de l’Education Chiang Wei-ling .

TAIPEI 臺北 – L’école professionnelle où s’est passée l’affaire, a déclaré qu’elle avait lancé une enquête envers deux étudiants, un garçon et une fille, âgées de 15 ans ainsi qu’envers trois autres étudiants qui auraient été spectateurs de leurs « ébats sexuels ». Le garçon et la jeune fille auraient fait l’amour dans une salle de classe durant un week-end, tandis que les autres étudiants regardaient et prenaient des photos et des vidéos. Les images ont été diffusées notamment dans l’école, selon les responsables de l’établissement.

L’incident a été rapporté à l’attention des autorités après qu’un parent d’élève ait vu les photos sur le téléphone de son enfant et en ait informé l’école. « Les étudiants avaient prévu de passer à l’acte sur le campus durant un week-end, personne n’a pu l’empêcher », a déclaré un responsable de l’école qui a refusé d’être nommé. L’école cependant, a promis de revoir sa gestion du campus, les jours où il n’y a pas de classes.

Interrogé au Yuan Législatif sur la question, le Ministre de l’Éducation Chiang Wei-ling a indiqué qu’il s’agissait d’un comportement « inadéquat » sur ​​un campus, que ce soit sur ​​une journée d’école ou non. « L’affaire démontre que les élèves doivent bénéficier d’une meilleure éducation sexuelle. Cette affaire va être utilisée par nos services pour mener des discussions plus pertinentes sur le sujet afin d’augmenter l’éducation sexuelle de nos jeunes, et leur apprendre le bien et le mal en la matière », a précisé le Ministre •

Vous pourriez aussi lire ...

2104-01

Un américain mis en examen après avoir forcé une pratique orale sur une jeune employée de bar pendant Songkran à Pattaya

Un américain a été accusé d’indécence en public après avoir forcé un cunnilungus sur une …

Loading Facebook Comments ...