TAIPEI 臺北 – Les inscriptions pour les prix annuels de la Chambre de commerce et de l’Industrie Française de Taiwan (CCIFT) ont commencé ce samedi, selon les organisateurs. Le prix qui vise à récompenser les petites et moyennes entreprises, en est à sa quatrième année, et est devenu une plate-forme idéale pour partager des idées avec d’autres entreprises et obtenir des recommandations de professionnels.
C’est aussi une occasion unique durant laquelles des entrepreneurs peuvent présenterleur entreprise et rencontrer des investisseurs potentiels et des partenaires pour affaires. L’inscription a débuté ce samedi 22 décembre, et se terminera le 15 janvier avec la remise des prix prévue pour le 21 février. Le lauréat du prix pourra obtenir un audit gratuit annuel et un service lui permettant gratuitement de remplir sa déclaration de revenus d’entreprise annuelle, ont indiqué les organisateurs.
Pour participer, le projet doit répondre à au moins une des conditions suivantes: avoir été fondé par un citoyen français, développer une entreprise qui a un lien avec la France, ou être membre de la CCIFT.
Les personnes intéressées peuvent obtenir de plus amples renseignements au http://www.ccift.org.tw •