L’ancien Président Chen Shui-bian (陳水扁) qui a été condamné à 20 ans de prison pour corruption, a décidé d’engager à son service un soigneur privé comme recommandé par l’Hôpital Général des Vétérans de Taipei, ont annoncé les docteurs de la famille de l’ex Président ce mercredi.
Photo: Central News Agency (CNA 中央通訊社)
TAIPEI 臺北 – Les docteurs ont indiqué qu’après une opération mardi pour des hémorroïdes, l’ex Président méritait plus d’attention, du fait des complications dues à un coccyx fracturé. Chen Shui-bian (陳水扁), qui a été suivi par l’hôpital depuis Septembre dernier, souffre de cette fracture, généralement très douloureuse, depuis une chute il y a quelques jours.
Son équipe de médecins privés, embauchés par sa famille, ont indiqué que ses hémorroïdes saignaient et laissaient tomber des gouttes sur le sol de sa cellule. L’hôpital a alors recommandé une chirurgie pour traiter ce problème et avait indiqué que l’ex Président devrait employer un soigneur privé pour s’occuper de lui.
L’ex Président est soigné par l’Hôpital Général des Vétérans de Taipei depuis six mois, il souffre de dépression et de multiples problèmes de santé •