Une petite fille meurt après avoir été battue par un collègue de son père

2203-04

Une petite fille de 6 ans, est morte au début du mois dernier dans le Comté de Nantou après avoir été apparemment battue et jetée dans des escaliers par un collègue de son père.

TAIPEI 臺北 – L’affaire a plus d’un mois et cependant, n’a été révélée que ce jeudi. La victime, surnommée Wu, a été transportée d’urgence à l’hôpital par ses parents divorcés le 8 Février dernier après avoir perdu connaissance. Elle a été détectée sur l’échelle de Coma de Glascow à un taux entre 3 et 4. Elle est morte le 14 Février, selon la Police.

L’enfant avait été confiée à son père après le divorce. Le père étant travailleur « détaché » dans une entreprise de Nantou depuis le second semestre de 2012. Alors qu’au début de cette année, il devait travailler pendant un mois à Kaohsiung, il avait laissé sa fille sous surveillance de son patron, surnommé Chuang, et d’un collègue à Nantou. Le 8 Février en fin d’après-midi, il a reçu un appel pour l’informer que sa fille était inconsciente après être tombée « accidentellement » dans les escaliers du dortoir.

Il a alors prévenu son ex-femme, vivant à Nantou également, avec le grand frère de la petite fille, et la petite fille a été transportée dans un hôpital de la ville.

Alors que Chuang a indiqué que la petite fille était morte par accident, une autopsie a démontré qu’elle avait souffert de multiples contusions et d’hémorragies internes ante-mortem, certains bleus ne dataient pas du jour de l’accident, selon le rapport d’autopsie. Le procureur Chen Chen-yi est convaincu pour sa part que la petite fille pourrait avoir été torturée, particulièrement après que le rapport d’autopsie ait démontré que les hémorragies crâniennes n’étaient pas dues à la chute dans l’escalier.

Chuang, sa petite amie surnommée Tai, employée dans la même compagnie, et un jeune homme, surnommé Ku, apparemment présent le jour de l’accident, ont tous témoigné sur le fait que la petite fille était tombée par accident dans l’escalier. Cherchant dans les dossiers des assistantes sociales qui s’occupaient de l’enfant, le procureur a découvert qu’en octobre dernier, elle s’était plainte qu’un certain A-pin, l’avait battu, et l’avait laissé debout dans un coin, en punition. Ce A-pin lui aurait aussi piqué fortement les doigts avec des cure-dents.

Après avoir vérifié la liste des employés de l’entreprise, la Police a découvert qu’un homme, répondant au nom de Chiu Chien-pin, était actuellement sur la liste des personnes recherchées pour vol. Il aurait mystérieusement quitté le dortoir le 8 Février. Cette découverte a alors fait se rétracter les autres témoins ce lundi, qui ont alors confessé que Chiu avait battu la petite fille et l’avait jeté dans les escaliers, leur demandant de ne rien dire, selon les enquêteurs.

Chiu a été arrêté ce mardi et est maintenant mis en examen pour meurtre. Il nie pour le moment toutes les accusations selon la police. Chiu a indiqué aux enquêteurs que c’étaient fait Chuang et les autres employés qui martyrisaient la petite fille. Le procureur Chen a précisé que l’enquête continuait •

Vous pourriez aussi lire ...

1810-02

Décès de l’artiste français Jacques Picoux

Jacques Picoux, universitaire d’origine française en retraite de la , mais aussi peintre, et artiste …

Loading Facebook Comments ...