La vidéo d’un couple laissant leur enfant faire ses besoins dans le métro choque Hong Kong

0304-06

Une vidéo d’un couple se disputant avec les autres passagers après avoir autorisé leur enfant à déféquer dans le compartiment d’un métro est devenue rapidement virale sur les médias sociaux ce lundi.

Photo: extrait de la vidéo (disponible en fin d’article) – AppleDaily

HONG KONG 香港 – Le clip d’une minute a été pris par un passager du train et montre un homme et une femme du MRT East Rail refusant de descendre de la rame, en dépit des demandes répétées des équipes du MRT et des plaintes des passagers indiquant qu’ils avaient répandu une odeur nauséabonde dans le compartiment. Ils ont indiqué avoir laissé leur fille déféquer dans un sac plastique parce qu’elle était indisposée et qu’elle n’avait pas pu aller aux toilette le matin.

Le couple parlant cantonais avec un fort accent continental, transportait des valises et une poussette avec eux. L’homme a cependant déclaré être un résident de Hong Kong. Sur la vidéo, d’autres passagers peuvent être entendu en arrière plan, demandant au couple de descendre du train. Alors que les équipiers du Métro n’arrivaient pas à les faire sortir du compartiment, ils ont indiqué qu’ils allaient appeler la police, ce qui a fait réagir violemment l’homme du couple:

« Elle ne fait plus caca maintenant, alors pourquoi vous plaignez vous ? Et pourquoi devrions-nous descendre du train ? Ne me menacez pas ! Si vous voulez appeler la police, allez-y, vous voulez jouer ? Je joue aussi ! Je m’en fiche ! ».

Le ‘Apple Daily (蘋果日報)’ de Hong Kong, a publié une vidéo sur YouTube titrée: « des continentaux défèquent (encore !) dans un compartiment du Métro ! La mère ne s’excuse pas ! Les internautes en colère ! ». Une publication de la vidéo sur Facebook par le blog d’humour WFC Daily a attirée 2 700 « j’aime » et 450 commentaires ce mardi. « Même mes chiens savent où aller pour faire leurs besoins » a commenté un internaute sur la publication •

Vous pourriez aussi lire ...

1504-01

Le Département d’Etat américain dénonce une chute de la liberté d’expression à Hong Kong, accusant la Chine

Ce rapport sur les Droits Humains dans le monde, du Département d’Etat met en exergue …

Loading Facebook Comments ...