Un homme, qui avait organisé une orgie sexuelle de 18 hommes avec une jeune fille dans un train en marche, en Février 2012, a été condamné à 6 mois de prison ce jeudi par la Cour de New Taipei.
TAIPEI 臺北 – Tsai Yu-lin, 39 ans, avait posté une invitation sur Internet pour trouver des hommes désirant prendre part à une orgie sexuelle, basée sur le thème de films pornographiques japonais. La publicité cherchait aussi une jeune fille.
Une fille de 17 ans à l’époque, mais avait juré en avoir 19, s’est proposée, ainsi que 18 hommes qui souhaitaient participer à l’orgie, où un viol devait être simulé. Trois autres hommes et deux femmes servaient de témoins dans le wagon, qui avait été loué sous prétexte d’une cérémonie à caractère privé.
La Cour a statué que Tsai avait « heurté » la moralité publique et l’a envoyé en prison pour acte indécent et partie sexuelle arrangée dans le seul but d’en tirer profit.
Les témoins ont été acquittés car ils n’avaient pas été payés, et selon la Cour étaient même des victimes, puisqu’ils avaient « payés » pour participer. La jeune fille n’a pas été punie non plus, mais les 18 participants, qui avaient payé 800 NT$ pour participer, n’ont pas été inquiétés, mais ont déjà fait l’objet d’une amende pour comportement indécent.
Tsai, qui n’a pas de casier judiciaire connu, a indiqué lors de l’enquête qu’il avait fait payer les participants (sauf la jeune fille), non pas pour faire du profit, mais pour s’assurer qu’il y aurait un budget suffisant pour l’évènement. La décision de la Cour peut fait objet d’un appel •