Un officiel du Guangdong suspendu après que des photos aient été publiées en ligne

1804-02

Un officiel du gouvernement local de la Province du Guangdong a été suspendu après que des photos de lui posant avec des ladyboys aient été publiées en ligne. Elles ont été prises lors d’un voyage en Thaïlande.

Photo: des photos circulant en ligne montrent Huang Kangsheng avec des ladyboys en Thaïlande (capture d’écran).

HONG KONG 香港 – Le Secrétaire du Parti du village de Xinglong, dans la Province du Guangdong, Huang Kangsheng, fait l’objet d’une enquête actuellement et est donc suspendu, selon les autorités du district de Xiashan ce mercredi, après que des photos de lui aient été publiées en ligne, s’amusant avec des ladyboys (des hommes travestis en femme), lors d’un voyage officiel en Juin dernier.

Il y a deux semaines, un site Internet a indiqué que M.Huang avait pris la tête d’un groupe de 50 personnes incluant des cadres du village et leurs familles pour un voyage en Thaïlande, en Malaisie et à Singapour, en Juin 2012. « Officiellement, un sponsors a payé en partie le voyage, mais ce sont les villageois qui vont supporter les extras de la facture », a indiqué un utilisateur en ligne, ajoutant que M.Huang était aussi un joueur invétéré.

Les deux photographies postées sur Internet montrent M.Huang posant à côté de deux ladyboys. Pour sa défense, M.Huang a indiqué ce mercredi qu’un sponsors avait bel et bien pris le voyage en charge, pour près de 25 000 Euros, mais que le reste des dépenses avaient été prise en charge par les participants. Il a cependant nié être un joueur, et a reconnu avoir bien été pris en photo avec des ladyboys, sans se douter que ces photos se retrouveraient sur Internet •

Vous pourriez aussi lire ...

3108-03

Le Président du Conseil Municipal de Tainan invalidé

La branche de Tainan de la Haute Cour de Taiwan a invalidé ce mardi l’élection …

Loading Facebook Comments ...