Un travailleur philippin qui avait dépassé la date de son visa a été tué accidentellement ce lundi quand le véhicule de l’Agence Nationale pour l’Immigration (NIA 中華民國內政部移民署) qui le ramenait avec 4 autres philippins à l’Aéroport International de Taoyuan s’est retourné sur l’autoroute.
Photo: un des philippins qui voyageait à l’intérieur du fourgon accidenté .
TAIPEI 臺北 – Trois autres personnes, dont un autre travailleur philippin et deux officiels de la NIA, ont été blessées dans l’accident, d’après la police de l’autoroute ce lundi. Le véhicule, qui appartient au centre de rétention de Nantou s’est retourné sur l’autoroute Numéro 3, à cause de l’éclatement d’un pneu.
Le fourgon, qui était sur la route de l’Aéroport comportait trois officiers de la NIA et 5 travailleurs philippins, trois hommes et deux femmes, qui devaient reprendre l’avion pour Manille. La victime, identifiée comme Marzal Christopher Bulatao, 57 ans, a été transportée dans le coma par hélicoptère à l’hôpital le plus proche. Il y est mort du fait d’avoir perdu trop de sang.
Une femme de 41 ans a été hospitalisée également, du fait de blessures au visage, les deux officiers de la NIA souffrent de blessures mineures. L’accident est intervenu sur la section de l’autoroute à Houlung.
La Police a indiqué qu’elle enquêtait sur l’affaire, indiquant que le véhicule était peut-être surchargé •