La Chambre de Commerce et d’Industrie Française de Taipei (CCIFT), a déménagé son centre d’affaires à Taipei ce vendredi, afin de fournir de meilleurs services, a indiqué le groupe.
Photo: CNA
TAIPEI 臺北 – Installés en plein centre de Taipei, les bureaux s’étendent sur 450 mètres carrés, et fournissent des solutions de bureaux flexibles et à des coûts raisonnables aux multinationales comme aux Petites et Moyennes Entreprises françaises souhaitant se développer à Taiwan.
« Alors que les PME françaises et taïwanaises prospèrent, la CCIFT va continuer à fournir des services plus importants et plus diversifiés à tous nos membres », a indiqué Adriana Archambault, directrice-générale de la CCIFT. Olivier Richard, directeur du Bureau de Représentation Français à Taipei, la Présidente de la CCIFT, Amy Chen, et d’autres représentants, étaient présents lors de la cérémonie d’ouverture ce vendredi matin.
« Nous désirions offrir plus d’espace et plus de services à nos membres, en dépit d’une économie globale en berne », a indiqué Mme Chen lors de l’évènement. « Le déménagement de ces bureaux représente une pierre importante pour l’organisation, nous allons tenter de recruter plus de membres dans l’année à venir », a-t-elle précisé.
Etablie en 1991, la CCIFT est une organisation à but non-lucratif avec actuellement plus de 160 entreprises adhérentes à Taiwan. Elle fait partie de l’Union des Chambres de Commerce françaises à l’étranger, qui regroupe 107 chambres dans 77 pays •