Un japonais, qui tentait d’importer illégalement trois kilos d’héroïnes à Taiwan, ce mercredi, a été arrêté à l’Aéroport International de Kaohsiung, selon la Police de l’Air et des Frontières (PAF).
Photo: signe d’avertissement à l’arrivée à l’Aéroport de Taoyuan (Nord de Taiwan), où il est indiqué que le trafic de drogue est puni de la peine de mort à Taiwan (DR).
TAIPEI 臺北 – L’homme de 57 ans, identifié sous le nom seul de Tamura, a été mis en détention après que dans ses bagages, aient été découvert une poudre blanche, identifiée ensuite comme de l’héroïone.
Tamura, qui a indiqué être dans le business de la réparation automobile à Bangkok, est arrivé en début d’après-midi mercredi à l’Aéroport International de Kaohsiung, depuis la capitale thailandaise, via Hong Kong, par un vol Dragonair.
Il a indiqué avoir été recruté par un homme dans un café à Bangkok pour prendre le colis et le remettre à une connaissance à Taiwan, en échange de 5 000 Bath (140 Euros), par jour. L’homme a indiqué qu’il ne savait pas la nature de la marchandise •