Le Président du DPP demande à la Chine de réduire sa pression militaire contre Taiwan

1306-06

Su Tseng-chang (蘇貞昌), Président du Parti Démocratique (DPP 民主進步黨) a demandé à la Chine ce mardi, de réduire sa pression militaire contre Taiwan et se tourner vers les valeurs universelles de paix et de démocratie.

Photo: CNA

TAIPEI 臺北 – Su Tseng-chang (蘇貞昌), en visite actuellement aux Etats-Unis, à Washington D.C, a exprimé son désir de voir la Chine réduire sa pression militaire envers Taiwan et aider au contraire au maintient de la stabilité régionale et la paix.

M.Su devait visiter ce mercredi le Congrès Américain, puis délivrer un discours sur le renforcement des liens entre Taiwan et les Etats-Unis à l’Institution Brookings.

Il a indiqué que les Etats-Unis est l’un des partenaires les plus importants de Taiwan et qu’il désire expliquer la situation actuelle de Taiwan, l’idéal poursuivi par le DPP et les espoirs du peuple de Taiwan durant sa visite.

M.Su a indiqué qu’il allait discuter avec les représentants de Washington des problèmes les concernant en expliquant ce que prévoit le DPP pour récupérer le pouvoir. « Nous allons rendre les Etats-Unis confiant envers le DPP », a précisé M.Su •

Vous pourriez aussi lire ...

2610-02

Des députés DPP lancent la proposition de loi pour le mariage gay

10 députés du Parti au pouvoir, le Parti Démocrate et Progressiste (DPP 民主進步黨), a indiqué …

Loading Facebook Comments ...