Un étudiant étranger accusé de harcèlement sexuel

2306-05

La Cour du District de Taipei a interdit mercredi à un étudiant d’une vingtaine d’années, d’origine turque, de quitter le pays, alors qu’il est accusé d’avoir harcelé sexuellement une étudiante taïwanaise qu’il avait rencontré en ligne, tout en ayant filmé ses ébats avec une douzaine de filles, sans leur consentement.

Photo: Wang Min-wei

TAIPEI 臺北 – La cour a aussi imposé l’obligation d’assignation à résidence à l’étudiant, identifié par son seul surnom chinois, Wang. Il a été placé sous surveillance, après avoir payé une caution de 200 000 NT$ alors que le Bureau des Procureurs de Taipei demandait sa mise en détention immédiate. Les procureurs ont fait appel de cette décision.

Les enquêteurs ont indiqué qu’une étudiante taïwanaise, vivant dans le Nord de Taiwan, avait contacté la police en Avril dernier, en leur disant que Wang, qu’elle avait rencontré sur Internet, lui avait sollicité une rencontre dans une station de Métro de Taipei, et qu’il avait réussi à l’attirer chez lui en lui disant qu’il fallait qu’il nourrisse son lapin.

L’étudiante a ensuite indiqué que Wang avait tenté de l’agresser sexuellement aussitôt arrivés dans l’appartement, et bien qu’elle se débattait, il a tenté de l’embrasser sur la bouche et lui toucher les seins. Wang a nié lors d’une audience toutes les accusations de la jeune fille.

Les enquêteurs qui ont perquisitionné l’appartement de Wang ont trouvé 29 films sur son téléphone et ordinateur le montrant en pleine action sexuelle avec différentes femmes, une douzaine. Du fait que les filles sur les vidéos ne semblent pas droguées, elles ne devaient pas savoir qu’elles étaient filmées, selon la Police.

Wang a déclaré ne jamais avoir forcé aucune femme à faire l’amour avec lui, et qu’il avait fait des copies des vidéos pour certaines de ces femmes. Wang a indiqué avoir eu des relations avec plus de 500 femmes à Taiwan après être arrivé dans le pays il y a 4 ans.

Wang, étudiant dans une université privée de Taipei, est né d’un père turque et d’une mère canadienne. Du fait de ses capacités en mandarin, il fut invité une fois à participer à une émission de rencontres amoureuses la télévision. La production de l’émission a précisé avoir enquêté sur lui, comme sur tous les participants, et que son passé semblait normal •

Vous pourriez aussi lire ...

2806-01

Les victimes du Parc Aquatique demandent une compensation totale de 2,6 milliards NT$

Les membres des familles des victimes brûlées lors d’une explosion de poudre dorée il y …

Loading Facebook Comments ...