Hsieh Su-wei, la taïwanaise, et Peng Shuai, la chinoise, ont atteint ce lundi les quarts de finale du double féminin à Wimbledon en Angleterre, après avoir facilement éliminé leurs adversaires.
Photo: Hsieh Su-wei (WTA).
LONDRES (Avec Agence) – Hsieh Su-wei et Peng Shuai ont battu la thailandaise Tamarine Tanasugarn associée à la croate Darija urak, 6-4, 6-4. Les deux joueuses sont qualifiées pour les quarts de finale de double féminin, pour la première fois de leur carrière.
Le duo sera opposé, au tour suivant à la paire composée de Jelena Jankovic, de Serbie, et Mirjana Lucic-Baroni, de Croatie, qui ont battu en huitième de finale, les russes Ekaterina Makarova et Elena Vesnina.
Mlle Hsieh a déjà atteint les demi-finales de double féminin deux fois dans des tournois du grand chelem, à Roland Garros en 2009 avec Mlle Peng, et à l’US Open en 2012 avec l’espagnole Anabel Medina Garrigues.
Lors du match de ce lundi, Mlles Hsieh et Peng, ont fait le break pour mener 4-3 avant de finir le premier set 6-4. Lors du second set, elles ont mené 5-2, avant de se faire remonter, et gagner le second set, et donc le match, 6-4 •