Photo: CNA
TAIPEI 臺北 – Un homme de 57 ans a été retrouvé mort à Pingtung, ce dimanche après avoir été signalé disparu alors qu’il faisait de la randonnée en montagne depuis vendredi. Le nombre de victimes du passage du typhon Soulik à Taiwan s’élève donc à trois morts.
L’homme, surnommé Chan, a été découvert par les secouristes à 6h30 ce dimanche matin près de la chute d’eau de Liangshan dans le village de Majia (Comté de Pingtung).
123 personnes ont été blessées, selon le dernier bilan, et une personne est toujours portée disparues. Chose étrange, les secouristes n’arrivent pas à localiser cette personne qui serait tombée dans une rivière en crue à Taichung, et plus étrange, n’arrive pas à contacter la personne qui avait appelé la police pour le signaler. Les recherches continuent.
A New Taipei, un officier de police de 50 ans est décédé après avoir été frappé à la tête par une brique qui s’était envolée, selon le CEO ce samedi matin vers 04h30. A Miaoli, une femme de 54 ans est morte après être tombée de son toit où elle était montée pour une raison inconnue •