Un touriste chinois est mort ce mardi matin à l’hôpital, quelques heures après qu’une femme lui soit tombée dessus après s’être jetée d’une fenêtre dans un ensemble d’habitation de Chai Wan.
Photo: vue du complexe de Siu Sai Wan (DR).
HONG KONG 香港 – Xie Ziyang, 19 ans, a été prononcé mort à l’Hôpital Pamela Youde Nethersole de Chai Wan ce mardi à 06h45.
Il marchait dans la cour intérieure du complexe Siu Sai Wan, lundi à 14h00, quand une femme, âgée de 39 ans s’est suicidée depuis le couloir public du 26è étage.
M.Xie souffrait de multiples fractures et blessures et était inconscient quand les secours sont arrivés pour le porter à l’hôpital, selon la Police. La jeune femme a quant à elle été déclarée morte sur les lieux. La Police a retrouvé une lettre de suicide dans son appartement du second étage.
Lors de l’accident, M.Xie marchait avec une femme âgée de 67 ans, de sa famille. Bien que ne souffrant d’aucun problème elle a été hospitalisée en état de choc.
M.Xie était étudiant, il venait d’arriver à Hong Kong depuis la Province de Anhui, pour visiter de la famille qui vit dans ce complexe. Ses parents sont arrivés à Hong Kong pour rapatrier le corps •