Un groupe de touristes taïwanais sont tombés malades après un empoisonnement alimentaire ce dimanche, un jour après avoir pris un repas dans une ferme du Comté d’Ilan, à l’Est de Taiwan.
Photo: CNA
TAIPEI 臺北 – 32 touristes qui ont visité la Ferme de tourisme de Shangrila ont reçu un traitement médical à 15h00 ce dimanche, alors qu’ils présentaient des symptômes de diarrhées et de vomissements, selon le Bureau de la Santé de Ilan. La plupart des victimes ont quitté l’hôpital ce dimanche soir.
Des prises de sang et des échantillons de selles des victimes ont été envoyées aux laboratoires du Ministère de la santé pour plus d’examens et la Ferme Shangrila a reçu quant à elle une notice administrative avec date limite pour améliorer la qualité de ses préparations culinaires.
Chang Ching-lai, en charge de la Ferme a rendu visite aux victimes à l’hôpital dimanche après-midi indiquant qu’il allait prendre en charge les frais médicaux et allait coopérer avec le Bureau de la Santé pour comprendre ce qui s’était passé •