Les bureaux, les administrations et les écoles seront fermés dans le Nord de Taiwan ce mercredi alors que le typhon Trami devrait apporter beaucoup de pluies et de forts vents sur la majorité du pays, ont annoncé les gouvernements locaux ce mardi soir.
Photo: Taipei ce mardi après-midi .
TAIPEI 臺北 – Les fermetures concernent Taipei, New Taipei et Keelung pour toute la journée, après le déclenchement des alertes terrestres et maritimes de la part du CWB.
Les écoles sont naturellement fermées pour les vacances d’été, mais beaucoup d’étudiants suivent des cours d’été, ces cours sont concernés par les fermetures annoncées.
Plus bas, les bureaux et écoles seront fermées l’après-midi, dans les Comtés de Taoyuan et Hsinchu, avec exception pour deux villages du Comté de Hsinchu, qui seront fermés durant toute la journée.
Il n’y a pas de fermeture annoncée dans le Centre et le Sud de Taiwan. A l’Est, le Comté d’Ilan a annoncé une fermeture des écoles durant toute la journée, mais les bureaux et les administrations ne seront fermées que l’après-midi •