Top Pot accepte de payer des compensations à ses consommateurs

2708-03

La chaîne de boulangeries qui a reconnu semaine dernière avoir utilisé des arômes artificiels alors qu’elle vente les ingrédients naturels de ses produits, a accepté de rembourser ses clients depuis l’ouverture du premier magasin en Décembre 2010, s’ils peuvent fournir une preuve d’achat.

Photo: un magasin fermé jusqu’à ce mardi matin à Taipei .

TAIPEI 臺北 – Top Pot a signé l’accord avec le Bureau des Droits des Consommateurs de Taipei ce lundi, en déclarant que ces compensations se baseront sur les tickets d’achat ou les reçus de cartes bancaires, ou encore sur la présentation de la carte de membres de la chaîne.

En plus du remboursement, les clients pourront également recevoir un bon d’achat d’une valeur de 25% de ce qu’ils ont dépensés dans le magasin depuis l’ouverture (sur base des sommes enregistrées sur la carte de membre).

Pour tous ceux qui ne pourront pas prouver leurs achats, la chaîne de boulangeries, qui compte 21 magasins à Taiwan, à Shanghai et à Hong Kong, la compagnie va lancer une campagne de 10 jours en offrant 25% sur tous ses produits lors de sa réouverture ce mardi, après trois jours de fermeture.

Ce lundi, Tsai Li-wen, directeur du Département de la Justice de Taipei a indiqué que malgré l’accord signé, la compagnie avait failli en ne plaçant pas les droits des consommateurs au centre de ses préoccupations •

Vous pourriez aussi lire ...

1806-01

Ouverture ce samedi d’une exposition de scènes extraites de classiques des Studios Ghibli

Les fans de films d’animation comme « le Château dans le Ciel » et de « Mon Voisin …

Loading Facebook Comments ...