Le Président Ma Ying-jeou (馬英九) va organiser une série de rencontres avec les députés du KMT, réunions desquelles va être exclu le Président du Yuan Législatif, Wang Jin-pyng (王金平), selon la Porte-parole du Bureau Présidentiel, Garfie Li.
Photo: CNA
TAIPEI 臺北 – La série des 7 rencontres va commencer ce lundi à discuter de différentes lois à voter durant la prochaine législature, a indiqué Mme Li.
Chacune des rencontres vont être organisées avec un petit groupe de députés du KMT, a indiqué Mme Li, ajoutant que le Premier Ministre Jiang Yi-huah (江宜樺), le Secrétaire Général du KMT, Tseng Yung-chuan (曾永權), et plusieurs autres officiels de l’administration allaient y participer.
« Il est a précisé que M.Wang sera exclu de toutes les rencontres, qui seront présidées par Ma Ying-jeou (馬英九), qui est aussi Président du parti », a indique Mme Li.
M.Wang a gagné une injonction en justice vendredi, lui permettant pour le moment de suspendre la décision de son parti de révoquer sa carte de membre le 11 Septembre dernier. Il reste pour le moment député de l’outre-mer et Président du Yuan •