Un homme d’affaire a offert à une jeune actrice et top-modèle 100 000 yuans (11 952 Euros) pour qu’elle l’allaite durant un repas à Jiujiang, dans la Province du Jiangxi, et, surprise ! Elle a accepté.
Photo: Mo Lulu donnant le sein à un homme d’affaire (DR / SCMP).
PEKIN 北京 – Mo Lulu, une jeune actrice top-modèle, est devenue célèbre en Septembre dernier, quand elle a publié en ligne des photos d’elle, totalement nue, avec des hommes mangeant des mooncakes sur son corps.
Elle avait fait à nouveau scandale fin Septembre au Salon Automobile de Jiujiang, posant à côté de voitures luxueuses, dans des poses lascives, en petite tenue. Elle s’est subitement allongée sur le sol, laissant les visiteurs poser des fruits sur son corps.
Ce mardi, on apprenait encore mieux. La Radio Nationale Chinoise (CNR) annonçait sur son site que lors d’un dîner privé après le Salon Automobile, Mlle Mo a nourri au sein un homme d’affaire qui l’avait payé 100 000 yuans. Selon l’article, l’homme l’appelait « maman » à chaque fois qu’il tétait. Des personnes présentent au diner ont pris des photos qu’ils ont publié en ligne.
Une nouvelle fois, les médias sociaux se sont régalés de ce buzz de la « Paris Hilton chinoise ». « Quoi ? Celle qui vous nourrit au sein est vraiment votre mère ? A peine votre fille oui ! », écrivait un commentateur sur Weibo (微博).
Alors que la majorité s’amuse, et éventuellement blâme gentiment Mlle Mo pour son culot, d’autres sont plus sévères et n’hésitent pas à indiquer qu’elle viole les standards des bonnes mœurs et aussi certaines lois. « N’est-ce pas une sorte de prostitution ? Etre payée pour laisser un homme vous téter les seins ? Que fait la Police ? », écrivait une internaute de Zhenzhou.
Un avocat de la province du Henan, Cui Xinjiang, écrivait sur son compte Weibo (微博): « Ce cas viole plusieurs lois, notamment sur la prostitution, mais ce n’est pas criminel. Cependant, les deux, l’homme d’affaire et Mo Lulu, pourraient être emprisonnés pour 15 jours pour un tel acte et devraient payer une amende selon la Loi sur la Sécurité Publique ». Il a aussi ajouté que la Police elle seule doit juger si elle doit intervenir ou pas. « Si il ne s’agit que de photos coquines, visant à promouvoir une artiste, généralement, la Police n’intervient pas » •
Mo Lulu lors du Salon Automobile de Jiujiang vendredi (DR).