La chanteuse Valen Hsu annonce officiellement son mariage

3012-01

La chanteuse taïwanaise Valen Hsu (許茹芸) a annoncé ce dimanche officiellement qu’elle s’est mariée avec son petit-ami sud-coréen en Novembre, Choi Jae-sung, le décrivant comme son âme-soeur parfaite.

Photo: la chanteuse et son petit ami (DR Valen Hsu (許茹芸)).

TAIPEI 臺北 – Dans un communiqué, Valen Hsu (許茹芸) a indiqué que son mari et elle allaient désormais « prendre un nouveau chemin dans la vie, et qu’ils allaient marcher main dans la main ».

« Le bonheur est juste au coin de la rue », a-t-elle indiqué dans le communiqué.

La chanteuse, âgée de 39 ans, a indiqué qu’elle avait chanté tant de chansons d’amour depuis des années, sans jamais réaliser ce qu’un « vrai amour » signifiait.

Le nouveau couple invitera leur famille et des amis proches à partager leur joie dans quelques semaines, mais elle a indiqué dans le communiqué que le couple souhaitait pour le moment rester dans sa bulle. « Mr Big », comme le surnomme Valen Hsu (許茹芸), en comparaison avec sa petite taille, est directeur chez SM Entertainment et voyage fréquemment en Chine.

Le couple s’est rencontré lors d’une fête organisée par un ami en commun. Elle indique dans le communiqué qu’ils tombèrent amoureux au premier regard.

Valen Hsu (許茹芸) est connue pour ses ballades tristes, qui lui ont valu le surnom de « Reine des Chansons d’amour ». Entre 1995 et 2000, le pic de sa carrière, elle a publié de nombreux albums qui sont restés des standards de la chanson taïwanaise, comme « Sea of Tears » (淚海), « if Cloud Knows » (如果雲知道), « Sunlight Airport » (日光機場), « Still Loving you » (我依然愛你) ou « Best Love » (你是最ㄞˋ) entre autres. Le dernier album en date de la chanteuse est un album de reprises « When the Night Fall, do you hear me ? » (你聽見了我嗎?) en 2011 •

Melody Lin 林郁美

Vous pourriez aussi lire ...

1503-02

Les couples trans-nationaux comptent pour 20% des divorces à Taiwan

Les couples composés d’un(e) taïwanais(e) et d’un(e) étranger(-ère) comptent pour 20% des divorces prononcés l’an …

Loading Facebook Comments ...