2014: De nombreuses stars réchauffent l’atmosphère pour le décompte de la nouvelle année

0101-03

Le groupe de rock Mayday et la chanteuse électro-pop Jeannie Hsieh étaient parmi les stars qui ont participé au décompte de la nouvelle année à Kaohsiung et Taipei.

Photo: Jeannie Hsieh à Taipei

TAIPEI 臺北 / KAOHSIUNG 高雄 – Mayday a ouvert les célébrations sous les cris des fans au Dream Mall de Kaohsiung pour un concert de 40 minutes contenant leurs chansons les plus connues comme « Crazy World » ou « Embrace ».

A Taipei, au pied du Taipei 101 (台北101), Mlle Hsieh portait une petite tenue courte rouge et blanche, malgré la météo peu avenante. Elle a accompagné l’attente du compte à rebours chantant ses chansons, notamment son succès « Sister ».

A partir de 20h00, plus de 200 000 personnes se trouvaient devant la scène de Taipei selon les organisateurs, alors que tous les endroits où était célébrée la nouvelle année à Taiwan, comportaient également beaucoup de spectateurs.

Avant le début du concert à Taipei, la foule a eu le droit à une performance de dix minutes de l’Orchestre Symphonique du Ministère de la Défense Nationale. Des membres de la Garde d’Honneur des Forces Armée, ont démontré leur habileté en faisant tourner des carabines, et en jouant du tambour.

Le trio de filles, S.H.E. a été le dernier à se produire à l’évènement de Taipei, où elles ont donné un spectacle de près d’une heure, avec leurs chansons les plus célèbres.

A Kaohsiung, le chanteur singapourien JJ.Lin a clôturé le concert, quelques secondes avant le décompte, alors qu’après l’entrée en 2014, la chanteuse Elva Hsiao s’est emparée de la scène pour continuer la fête •

Melody Lin 林郁美 /

Chen Fon-jen 陳佛仁
Correspondant à Kaohsiung
chen.fongjen[at]taipeisoir.net

Vous pourriez aussi lire ...

1207-02

Taipei 101 réconforte les foyers durement touchés par le typhon dans le Comté de Taitung

Photo: les caractères chinois « En avant Taitung (加入臺東) », déployés tout en haut de l’immeuble – …

Loading Facebook Comments ...