Il manque de l’argent dans les caisses pour les festins de fin d’année à destination des sans-abris

0601-04

Une association s’occupant des sans-abris, a lancé un appel à la générosité du public ce dimanche, pour récolter des dons qui permettraient d’organiser les traditionnels banquets de fin d’année pour les sans-abris et les pauvres à la fin de ce mois.

Photo: CNA

TAIPEI 臺北 – « Il nous manque toujours environ 50% des fonds nécessaires », a indiqué le vice-directeur des relations publiques de l’Association Sociale Genesis, Yu Li-chen. Genesis organise conjointement les banquets de fin d’année chinoise avec l’Association Huashan et la Fondation Zenan.

Les trois fondations planifient d’organiser ces banquets dans 15 endroits à Taiwan, le 23 Janvier prochain, alors que la Nouvelle Année chinoise tombe le 31 Janvier cette année.

Les banquets cette année sont prévues de permettre à 26 000 sans-abris et pauvres de fêter dignement la nouvelle année. L’an passé ce sont quelques 30 000 personnes qui avaient participé à de tels banquets.

En plus des fonds nécessaires, plus de 1 000 volontaires seront nécessaires pour préparer et servir les banquets a indiqué M.Yu.

Genesis a aussi exhorté aux dons de sacs de couchage et de vêtements d’hiver pour les pauvres et les sans-abris. Les donateurs peuvent appeler le (02) 2835 7700 pour faire leurs dons ou devenir volontaires •

Jonathan Chang 張水國

Vous pourriez aussi lire ...

2402-04

Malade après Nouvel An ? Voici quelques conseils pour aller mieux

Vous avez participé à des banquets à n’en plus finir ? Mangé des dizaines de …

Loading Facebook Comments ...