La compagnie aérienne chinoise à bas coût « Spring Airlines » va organiser une rencontre dans les airs, à bord d’un vol pour Taiwan, qui s’envolera le 13 Mars, le premier de cet ordre à travers le Détroit.
Photo: les rencontres aériennes déboucheront peut-être sur des mariages (archive CNA).
TAIPEI 臺北 – Le vol partira de l’Aéroport International de Hongqiao à Shanghai, pour l’Aéroport International de Taoyuan à Taiwan, emportant ses participants pour Taipei pour un voyage de 4 jours et 3 nuits a indiqué Zhang Wuan, porte-parole de la compagnie aérienne.
Ce voyage inclura une croisière à bord d’un bateau à roue à aubes organisée au Parc d’Attraction de Miramar, le 14 Mars, soit le jour dit « blanc », une tradition venue du Japon qui célèbre les amoureux, un mois pile après la Saint Valentin.
M.Zhang a indiqué que la compagnie acceptait tous les jeunes célibataires des deux côtés du Détroit à s’enregistrer pour cet évènement, en espérant que cela allait permettre de resserrer les liens entre les deux rives.
« Spring Airlines » avait organisé un évènement similaire entre Shanghai et Kunming dans la Province du Yunnan en Décembre, [voir notre article: Ndlr], incluant 20 passagers dont une célibataire taïwanaise •
Su Mei-ling 蘇媚玲