Sean Lien pourrait se présenter à la municipale de Taipei en Novembre

1002-04

Sean Lien (連勝文), le fils de Lien Chan (連戰), ancien vice-Président, a indiqué samedi qu’il pourrait se présenter à l’élection municipale de Taipei en Novembre prochain, et a indiqué que dans ce cas, il aurait besoin de beaucoup de support dans le proche futur.

Photo: CNA

LOS ANGELES (Etats-Unis) – Poussé par un groupe de taïwanais vivant aux Etats-Unis, il a annoncé qu’il « pensait qu’il était temps pour lui, dans un proche futur, de solliciter leur aide ». Sa remarque a fait éclater un tonnerre d’applaudissements, au sein du congrès de l’Association des Bienfaiteurs taïwanais d’Amérique (TBAA), et a ajouté qu’il n’avait pas encore pensé faire face à une telle éventualité, mais qu’il leur exprimait toute sa gratitude.

Membre du Comité Central du Parti Nationaliste (KMT 中國國民黨), Sean Lien (連勝文) est largement vu comme un candidat important du parti pour conserver la capitale, du fait que le maire actuel, Hau Lung-bin (郝龍斌), ne peut se représenter pour un troisième mandat.

Il a indiqué par ailleurs qu’après son retour à Taiwan, après un voyage de 4 jours aux Etats-Unis, il ferait une annonce officielle sur son éventuel engagement dans la course à la mairie de Taipei avant la fin de ce mois de Février •

Avec Agence

Vous pourriez aussi lire ...

1806-01

Ouverture ce samedi d’une exposition de scènes extraites de classiques des Studios Ghibli

Les fans de films d’animation comme « le Château dans le Ciel » et de « Mon Voisin …

Loading Facebook Comments ...