La Foire Internationale des Produits Ecologiques 2014 sera organisée à Taipei du 13 au 16 Mars prochains avec 438 stands, ce qui en fera la plus importante foire depuis que la première ait été organisée en 2004 selon l’organisateur.
Photo: CNA
TAIPEI 臺北 – Cette année un total de 207 entreprises étrangères et locales participeront à cette foire qui se tiendra au Taipei World Trade Center, selon Huang Wen-rong, secrétaire-général du Conseil au Développement du Commerce Extérieur, l’organisateur, lors d’une conférence de presse. La foire, initiée par l’Organisation de la Productivité Asiatique, est l’une des mieux établie en Asie-Pacifique.
Cet évènement sert traditionnellement de show-room aux différents produits écologiques et supporte les efforts en la matière. Elle vise aussi à inciter les visiteurs à utiliser les produits « verts ».
Lors de la conférence, le vice-Ministre de l’Economie, Cho Shih-chao, a exprimé l’espoir de voir cette exposition promouvoir l’interaction entre les entreprises du secteur « écologique » et les différentes agences du gouvernement.
Cette exposition 2014, titrée « Go Green, Act Greener », va se focaliser sur le B2B, le B2C et aussi le B2G (Business to Governement). A part cette exposition, un atelier sera organisé le 13 Mars pour réfléchir autour de l’amélioration de l’application de l’écologie dans la vie quotidienne •
Jonathan Chang 張水國